ce que « TU » te souhaites

Après une petite semaine de repos, je reprends du service.

Et tu sais quoi? Je suis plus remonté que jamais et dès le premier mail de cette année, je vais annoncer la couleur de ce qui t’attends si tu veux (vraiment) changer et aller mieux.

Je vais commencer par le classique: Bonne et heureuse année 2018

 

Je rajouterai bien tout le blabla qui va derrière mais toi comme moi, on sait très bien qu’a part faire plaisir et être poli, ça sert pas à grand chose pour que tu atteignes les objectifs que tu te fixes ou la vie que tu mérites d’avoir (oui je t’ai prévenu, je suis à bloc).A la place de ce « bonne et heureuse année » politiquement correct, je préfère de loin la citation que tu trouveras en bas de ce premier mail de l’année.

Je suis fan inconditionnel de cette citation, parce qu’elle te remue les tripes si tu la prends vraiment au pied de la lettre…

… ce sont des mots qui peuvent te donner ce qu’il faut pour bouger (et c’est tout ce que je veux pour toi).

 

Si tu viens juste de nous rejoindre My Dear, tu peux me trouver un peu brusque et pas trop dans le moule du développement personnel / coaching / bien-être / anti-stress / et blablablablabla.

A partir de là, ton premier choix important de l’année arrive (et je pèse mes mots, ce que tu vas choisir de faire dans quelques instant peut réellement changer ta vie, comme ça l’a déjà fait pour beaucoup pendant cette année 2017 écoulée).

Si tu cherches du vendeur de rêve en paillettes qui te chouchoute et te brosse dans le sens du poil en te calinant et te susurrant des mots doux à l’oreille pour te vendre encore et toujours des solutions miracles pour que toute ta vie se transforme en un claquement de doigt… tu peux tout de suite descendre tout en bas de ce mail pour te désinscrire de cette liste.

 

Pourquoi?

Parce que ce n’est pas moi du tout.

Le bonheur, le bien-être, la joie de vivre, la belle vie, le sourire, la légèreté, la confiance en soi, l’épanouissement, la liberté… tout ça, ça se mérite.

Mais surtout ça va se chercher! Personne ne viendra te le donner (et encore moins les solutions miracles).

Le bonheur et compagnie c’est un processus, pas un événement.

 

Prends le temps de comprendre cette phrase… même si elle est chiante comme un cours de physique quantique de 4eme année.Parce qu’une fois que tu auras compris cette phrase, tu pourras voir les choses autrement.

Tu crois que les personnes riches deviennent riches en attendant chaque jour de gagner au Loto??? (un événement)

Non! Ils travaillent tous les jours de l’année pour développer leurs actifs, leur business, leur stratégie.
Petit à petit, construire, faire grandir, renforcer. (le processus).

Ce que les jaloux de l’extérieur voient?
« Regarde le lui, il a de la chance, il est riche »

Ce n’est pas de la chance! C’est un travail de chaque instant.

 

Maintenant relis ces quelques phrases en remplaçant le mot « riche » par le mot « heureux » ou « épanoui » ou « sûr de lui ».

Tu comprends mieux cette phrase maintenant?

Le bonheur et compagnie c’est un processus, pas un événement.

Si tu es encore là à lire et que tu ne t’es pas jeté sur le lien de désinscription, je te félicite.
Tu fais partie de ceux qui ont compris qu’ils devaient se bouger pour obtenir ce qu’ils veulent.

Tu fais partie de ceux qui vont commencer leur processus pour changer, pour enfin vivre comme ils le méritent.

Et je te promets de mettre toute mon énergie à t’accompagner dans cette quête.
Parce que tu es peut être déjà passé par toutes ces solutions miracle malheureusement … pour quoi au final? pas grand chose n’est-ce pas?

 

Comme je l’ai dis plus haut, ici je ne te vendrais jamais du rêve … mais ce que je vais te proposer te permettra de l’atteindre.

Pas parce que je le dis, mais parce que tu t’engages pleinement dans ce voyage et que tu sais ce qui t’attends au bout du chemin.

Un chemin sur lequel tu n’es plus seul.
Un chemin sur lequel tout un groupe va pouvoir t’accompagner (je t’en parle dans un prochain mail).
Un chemin sur lequel je vais te proposer régulièrement des façons de voir et d’entreprendre les choses de manière totalement différente de ce que tu as pu voir jusqu’ici.

 

Voilà la décision que tu dois prendre aujourd’hui, celle qui va déterminer ton année 2018:

Quel chemin tu veux prendre?
Celui de l’illusion (après tout peut-être que tu peux gagner au Loto…).Ou celui du voyage vers ta nouvelle vie, vers la vie que tu mérites, vers la vie que tu choisis, dès aujourd’hui?

 

Maintenant tu comprends pleinement pourquoi il n’est pas important que les autres te souhaitent une bonne et heureuse année…
L’important c’est ce que TU te souhaites!

 

Tu veux commencer l’année en beauté? Voila ce que je te propose pour commencer ton voyage:

Le programme qui a permis un énormément de monde cette année de passer à l’action et de vraiment commencer à respirer et sourire comme jamais (et comme c’est la nouvelle année et que je ne souhaite accompagner QUE les plus motivés, il y a un prix raz des paquerettes, mais seulement jusque mercredi minuit)

Tu peux le récupérer pour quasi rien en cliquant ici: Je commence mon voyage.

 

C’était mes voeux pour cette nouvelle année, rien de conventionnel j’en conviens, mais je suis entier My Dear, c’est ce qui me permet de t’aider en donnant 200%!

 

La citation du jour est tirée d’une désormais très célèbre interview du grand Brel … et cette phrase m’accompagne chaque jour depuis que je la connais. Puisse t-elle te donner autant de force qu’à moi:

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et une furieuse envie d’en réaliser quelques uns » Jacques Brel.

A tout de suite,
Jérémy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *