« Auto Hypnose : Révélation d’Inductions Ultra-Puissantes et Rapides »

Depuis mardi ?

 

Je te parle de ce Principe de la Porte d’Emile qui change tout.

Et je pourrais continuer de t’en parler pendant trèèèèès longtemps tellement il est puissant.

 

Non seulement il est puissant, mais en plus il est facile à utiliser (un enfant de 5 ans le fait très bien du premier coup), il fonctionne pour absolument tout le monde ET …

 

… il va te permettre d’entrer en état d’hypnose instantanément, dès que tu vas l’utiliser.

(après, si tu veux te compliquer la vie à faire autrement et ne pas le mettre en place … libre à toi.

Jusqu’à maintenant je ne connais personne qui est revenu en arrière après l’avoir découvert et testé).

 

Mais ça ?

Ce n’est qu’un seul module parmi les 9 qui composent la méthode Inductions Infaillibles.

 

Voici en détail tout ce que tu vas y trouver :

 

  • Comment entrer en état d’hypnose en moins de 10 secondes avec n’importe quelle induction (… voire même sans aucune induction).
  • Ce que la majorité des « grands » hypno ne te révèleront jamais sur l’auto-hypnose… Tout simplement parce qu’une fois que tu connais ce truc, tout te semble bien plus facile et tu n’as quasiment plus besoin de personne pour avancer.
  • L’erreur que l’on fait tous quand on commence l’auto-hypnose et le moyen le plus simple et instantané de t’en sortir aujourd’hui même.
  • Ce qu’il faut faire exactement quand tu as l’impression de ne pas être en état d’hypnose et comment l’utiliser à ton avantage pour plonger profondément en quelques secondes.
  • Le déclic à provoquer pour passer de la frustration au mode Ultra Power et dépasser toutes tes espérances en auto-hypnose en utilisant une simple action que tu fais machinalement au moins 10 fois par jour.
  • La deuxième partie totalement ignorée d’une méthode que tu connais obligatoirement et pourquoi sans cette deuxième partie, ça ne fonctionne tout simplement pas (en fait, c’est comme utiliser un marteau … mais sans le manche)
  • Les 3 phases indispensables expliquées précisément dans le Module 3 sans lesquelles aucune induction ne peut fonctionner (et comment s’en servir pour inventer tes propres inductions même – et surtout – si t’es pas un littéraire dans l’âme et que l’imagination et toi ça fait 12).
  • Les inductions universelles et intemporelles qui activent des fonctions automatiques du corps pour entrer obligatoirement en état d’hypnose.
  • Comment duper ton cerveau pour qu’il ne te demande qu’une seule chose : le laisser entrer en état d’hypnose le plus vite possible.
  • La position inconsciente à adopter pour faciliter et encourager encore plus l’entrée en état d’hypnose.
  • Les inductions piquées au HH (qui les ont, de toute façon, piqué eux aussi à tout ce qui se faisait bien avant) qui vont te faire planer bien plus haut que le meilleur LSD que tu pourrais trouver.
  • Comment utiliser l’objet fétiche des hypnotiseurs de foire pour t’emmener très loin en auto-hypnose sans même savoir « pourquoi ce truc tourne ? ».
  • Les mouvements magiques à pratiquer religieusement si tu veux laisser ton corps faire tout le boulot pour toi.
  • La technique du stylo bille pour te vriller le cerveau et partir en état d’hypnose en moins de temps qu’il en le faut pour dire « DORS ! » (technique unique de rupture de pattern en autohypnose … jamais tu ne trouveras ça ailleurs).

 

Le prix de lancement ?

Il s’arrête dès ce soir à minuit sur cette page :

https://www.autohypnose-facile.fr/inductions-infaillibles/

 

Ensuite ?

Même pas sûr que je laisse cette méthode sur le site… La puissance de ce principe m’affole un peu.

 

À tout de suite,

Jérémy

Je m'appelle Jérémy Doyen, hypnothérapeute à Orléans, spécialisé en hypnose d'accompagnement. Je suis également conférencier, auteur et formateur, et je m'engage à me former continuellement pour vous offrir un accompagnement toujours plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *